Un DAC USB, ampli casque de course!!Un DAC Wifi capable de gérer les Flux 24/192 sans fil. DLNA et AIRPLAY.Un DAC USB pour les appareils nomades IOS et Android sans passer par des accessoires tel qu'un kit caméra USB à la pomme!Tout ça dans un boitier design et fonctionnant sur batterie.
Incroyable!!??
Celsus Sound Companion One, c'est son nom!
il affiche des mensurations d'iPhone 6 plus, et les caractéristiques techniques d'un Devialet.
DAC USB Portable (PCM384, DSD128) et amplificateur de casque • WiFi Audio streaming 24 bits / 192 kHz • Compatible Windows, Mac, Android (* OTG) et iOS
Le Celsus C1, est un portable audio Hi-Res, disposant d'un ampli casque haute performance avec un rapport signal/bruit supérieur à 115dB. il dispose de la dernière puce ESS ES9018K2M DAC, décode les formats audio jusqu'à 384 kHz PCM et DSD 128. Un réseau intégré Wifi permet au Companion One d'etre utilisé comme streamer média, capable de gérer les fichiers PCM 24b/192kHz. Une sortie numérique optique et une sortie analogique en jack 3.5 mm permettent de connecter un large éventail de dispositifs audios.
il est fourni avec les câbles USB pour toutes les situations, câble OTG Android micro USB, câble micro USB vers Apple pin 30, câble micro USB vers Apple lightning et un cordon USB A vers micro USB.
Quelques tests à lire sur la toile:
cliquez sur l'image
2 mars 2015
"First, I found that the Celsus, more so than many devices I have heard based on the same ESS DAC, has a pleasingly naturally and one might almost say ‘organic’ sound."
Chris Martens
13 mars 2015
Test du Boitier Celsus Sound "Companion One" (599€) : un inclassable DAC portable, ampli casque et lecteur Wi-Fi compatible 24bits/192 kHz !
"La qualité de son DAC et l'amplification casque est un régal pour les oreilles, et on a tout de même affaire au premier boitier nomade qui est à la fois capable de comprendre et lire du 24 bits/192 kHz en USB et en Wi-Fi, ce n'est pas rien, et il ne s’arrête pas là, car en mode filaire, il grimpe en 32 bits/384 kHz et DSD en natif."
PP Garcia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire